Coralie, le réseau de bus

 Les informations pratiques : horaires, plans, tarifs… sont disponibles sur le site www.coralie-cca.fr

MES DEMARCHES EN LIGNE

Demander une modification ou création d'arrêt de bus

Signaler que le bus n'est pas passé

Signaler un objet perdu dans le bus

Signaler une dégradation sur un arrêt de bus

LE TRANSPORT AU QUOTIDIEN 

Toute l'année sur le territoire de CCA

Le maillage des 15 ligne principales* et de l’ensemble des lignes scolaires, dont l’accès est ouvert à tous, vise à répondre aux demandes de mobilité des habitants des 9 communes CCA. Le cadencement des différentes lignes a été adapté aux différents motifs de déplacements : domicile-travail, domicile-école, loisirs, correspondance avec les trains en gare de Rosporden, marché… 

*Transport à la demande : certains horaires ne fonctionnent que si au moins un usager a préalablement fait la demande du service auprès de l’agence Coralie. Pour cela un simple appel au plus tard une heure avant le départ suffit. Les horaires et les points d’arrêts sont déterminés et précisés sur les fiches horaires.

 

 

LE TRANSPORT ESTIVAL - Uniquement durant les mois de juillet et août

Durant tout l’été, les lignes régulières et à la demande sont maintenues et fonctionnement également les dimanches et jours fériés.

EN BUS VERS LES PLAGES

La ligne des plages, ouverte à tous offre un aller-retour vers les plages de Trégunc et Névez  du lundi au vendredi.

D’autres destinations sont également possibles puisque des correspondances vers Concarneau, Pont-Aven et Quimper sont assurées.

Les bus Coralie desservent tous les jours les plages du Cabellou et des Sables Blancs à Concarneau.

VOS SOIREES EN BUS A CONCARNEAU

Une balade en ville-close ? Un resto ou un verre en terrasse ? Un concert au « Carré des Larrons » ? Le réseau de bus Coralie vous propose un service de soirée simple et flexible ! Les horaires de bus sont étendus jusqu’à 20h30. 

Pour le retour, 3 départs sont assurés: à 22h30, 23h et 23h30 du lundi au samedi. Lors de la montée dans le véhicule, il suffit d’indiquer votre arrêt de retour au conducteur qui adapte le trajet en fonction des demandes.

LE TRANSPORT DES PERSONNES A MOBILITE REDUITE

Afin d’offrir plus de confort et d’autonomie aux personnes à mobilité réduite, un Agenda d'Accessibilité programmé a été validé par la Commission d'accessibilité de CCA et les élus du Conseil Communautaire en septembre 2015. Ce document définit pour la période 2015-2018 l'ensemble des investissements et des travaux nécessaire à la mise en accessibilité du réseau Coralie. Les travaux sur les points d'arrêts font l'objet d'un partenariat technique et financier avec les communes. Un service de transport à la demande en porte à porte est également offert pour les personnes bénéficiant d’une carte d’invalidité.

Télécharger l'agenda d'accessibilité