Mise à disposition du public de la convention pour la mise en œuvre de l’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH) 2016-2020.
Par délibération en date du 5 novembre 2015, les élus de Concarneau Cornouaille Agglomération (CCA) ont approuvé la convention pour la mise en œuvre de l’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH) 2016-2020.
L’OPAH permet aux propriétaires de bénéficier de conseils et de subventions pour réaliser des travaux d’amélioration de leur logement (économies d’énergie, adaptation à l’âge et au handicap…).
Ce dispositif vise ainsi plusieurs objectifs : amélioration des conditions de vie des habitants de CCA, revalorisation de l’habitat ancien, potentiel de travaux pour les entreprises locales….
Conformément à l'article L. 303-1 du Code de la Construction et de l'Habitation, la convention d’OPAH doit être mise à disposition pendant un mois avant sa signature.
Vous pouvez télécharger la convention d’OPAH 2016-2020 ou la consulter au siège de CCA aux horaires habituels d’ouverture :
Concarneau Cornouaille Agglomération : 1, rue Victor Schœlcher à CONCARNEAU
Du lundi au jeudi de 9h à 12h15 et de 13h45 à 17h
Le vendredi de 9h à 12h15 et de 13h45 à 16h
Pour toutes informations, vous pouvez contacter le service Aménagement :
02.98.97.11.88 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.